Bardage de façade Mézidon-Canon 14270

Bardage de façade Mézidon-Canon 14270

Retrouvez des murs extérieurs parfaits grâce à un bardage de façade effectué par notre entreprise de bardage à Mézidon-Canon !

07 82 78 76 19

Bardage de facade
Bardage de façade Mézidon-Canon

Un ravalement de façade ne suffira pas à gommer les défauts de vos murs extérieurs ? En effet, ils présentent des irrégularités ? La solution pour notre entreprise de bardage est alors de mettre en place un bardage de façade à Mézidon-Canon ! Il vient couvrir l’ensemble de vos murs et plus aucun défaut n’apparaîtra !

Notre entreprise de bardage à Mézidon-Canon effectue la pose de bardage dans différents matériaux. Il existe :

  • Des bardages imitation bois à Mézidon-Canon: Ils séduisent par leur aspect naturel et par leur facilité pour s’intégrer à tout type d’environnement. Ce type de bardage est composé de bois massif comme le sapin, le mélèze, le red cedar ou encore le douglas. Le bois a subi un traitement en autoclave avant d’être posé ce qui lui permet d’être protégé contre les insectes xylophages et les champignons.

  • Des bardages composés de fibres de bois à Mézidon-Canon : Dans ce cas, ce sont des bois composites faits de fibres cellulosiques auxquelles sont ajoutés des adjuvants. D’un point de vue esthétique, ils ressemblent au bardage imitation bois.

réparation de toiture Mézidon-Canon 14270

  • Des bardages en fibrociment à Mézidon-Canon : Ils sont issus d’un mélange de ciment, sable, silice, cellulose et adjuvants. Ils ont l’avantage d’être très résistants tant aux chocs qu’aux intempéries.
  • Des bardages en PVC à Mézidon-Canon : Ils se déclinent en de nombreux modèles qui peuvent lui donner une bonne ressemblance avec du bois ou du crépi. C’est le type de bardage le moins onéreux malgré de bonnes performances en termes de robustesse.

Notre poseur de bardage à Mézidon-Canon met en place tous ces types de bardage. Si vous hésitez entre plusieurs types, notre professionnel saura vous conseiller celui qui correspond à votre budget comme à vos attentes.

Quel que soit le matériau de bardage de facade que vous avez choisi, notre entreprise de bardage vous propose diverses façons de la poser en fonction du rendu que vous souhaitez :

  • La pose horizontale ou dite à l’américaine : Ce sens de pose donne une impression de façade plus grande. C’est pour cela qu’elle séduit de nombreux clients et est souvent choisie.

  • La pose verticale également appelée pose à la scandinave : Avec ce type de pose, votre maison a une allure plus élancée.

  • La pose en oblique : Elle donne un côté très élégant à vos façades. Elle impose de nombreuses découpes que reliera notre façadier sans problème.

Notre façadier maîtrise parfaitement chacune de ces techniques de pose de bardage à Mézidon-Canon. De plus, il veille à ce que votre bardage soit bien ventilé afin que l’humidité ne s’installe pas, ce qui le dégraderait, de même que dans votre logement. De plus, il ajoute des grilles anti-rongeurs à chaque extrémité des bardages pour ces nuisibles ne puissent pas les dégrader en les rongeant.

Vous souhaitez mettre fin aux défauts de planéité de vos murs extérieurs ? Appelez notre façadier pour mettre en place un bardage de façade. En plus de rétablir l’aspect esthétique de vos murs, il renforce l’isolation thermique et phonique de votre logement !

Canton de Mézidon-Canon

Le canton de Mézidon-Canon est une division administrative française située dans l'arrondissement de Lisieux, le département du Calvados et la région Normandie. À la suite du redécoupage cantonal de 2014, les limites territoriales du canton sont remaniées. Le nombre de communes du canton passe de 19 à 55.

L'arrêté du 6 brumaire an X (28 octobre 1801) crée le canton de Mézidon, section de l'arrondissement de Lisieux. Il est alors constitué de trente-trois communes[2] Plusieurs petites communes disparaissent dans le deuxième quart du XIXe siècle. En 1815, Cerqueux est réunie à Saint-Crespin. En 1831, Mirbel est rattaché à Quétiéville et Soquence à Écajeul. En 1836, Sainte-Marie-aux-Anglais absorbe Doux Marais et Saint-Maclou. Querville est rattaché en 1840 à Biéville. Le Breuil est incorporé en 1848 à Mézidon. Parallèlement, la commune de Canteloup est détachée en 1829 du canton de Mézidon pour être incorporée au canton de Troarn. En 1972, un nouveau mouvement de fusion des communes vient modifier la carte cantonale. Saint-Crespin, Sainte-Marie-aux-Anglais et Écajeul sont absorbés par Le Mesnil-Mauger. Mézidon et Canon fusionne pour former Mézidon-Canon ; le canton de Mézidon devient alors le canton de Mézidon-Canon. En 1972, les communes de Saint-Aubin-sur-Algot et Saint-Pair-du-Mont sont incorporées à celle de Cambremer, chef-lieu du canton de Cambremer[3]. Enfin l'année suivante, Biéville et Quétiéville sont réunies au sein de la commune de Biéville-Quétiéville.

Un nouveau découpage territorial du Calvados entre en vigueur en mars 2015, défini par le décret du 17 février 2014[1], en application des lois du 17 mai 2013 (loi organique 2013-402 et loi 2013-403)[5]. Les conseillers départementaux sont, à compter de ces élections, élus au scrutin majoritaire binominal mixte. Les électeurs de chaque canton élisent au Conseil départemental, nouvelle appellation du Conseil général, deux membres de sexe différent, qui se présentent en binôme de candidats. Les conseillers départementaux sont élus pour 6 ans au scrutin binominal majoritaire à deux tours, l'accès au second tour nécessitant 12,5 % des inscrits au 1er tour. En outre la totalité des conseillers départementaux est renouvelée. Ce nouveau mode de scrutin nécessite un redécoupage des cantons dont le nombre est divisé par deux avec arrondi à l'unité impaire supérieure si ce nombre n'est pas entier impair, assorti de conditions de seuils minimaux[6]. Dans le Calvados, le nombre de cantons passe ainsi de 49 à 25. Le nombre de communes passe de 19 à 55.

The location could not be found.
  • MUNICIPALES 2020 - Elections Municipales 2020

    Estimation du changement de règle (9000 hab) Estimation élaborée le 17 Janvier 2020, la règle a subi plusieurs modifications depuis mais donne idée de l'impact du changement En attendant les publications des données sur les élections municipales, je vous propose de découvrir l'impact du changement des règles pour les élections municipales 2020.

Autres villes dans les Calvados 14

Retour haut de page