Bardage de façade Bièvres 91570

Bardage de façade Bièvres 91570

Retrouvez des murs extérieurs parfaits grâce à un bardage de façade effectué par notre entreprise de bardage à Bièvres !

07 82 78 76 19

Bardage de facade

Bardage de façade Bièvres

Un ravalement de façade ne suffira pas à gommer les défauts de vos murs extérieurs ? En effet, ils présentent des irrégularités ? La solution pour notre entreprise de bardage est alors de mettre en place un bardage de façade à Bièvres ! Il vient couvrir l’ensemble de vos murs et plus aucun défaut n’apparaîtra !

Notre entreprise de bardage à Bièvres effectue la pose de bardage dans différents matériaux. Il existe :

  • Des bardages imitation bois à Bièvres: Ils séduisent par leur aspect naturel et par leur facilité pour s’intégrer à tout type d’environnement. Ce type de bardage est composé de bois massif comme le sapin, le mélèze, le red cedar ou encore le douglas. Le bois a subi un traitement en autoclave avant d’être posé ce qui lui permet d’être protégé contre les insectes xylophages et les champignons.

  • Des bardages composés de fibres de bois à Bièvres : Dans ce cas, ce sont des bois composites faits de fibres cellulosiques auxquelles sont ajoutés des adjuvants. D’un point de vue esthétique, ils ressemblent au bardage imitation bois.

réparation de toiture Bièvres 91570

  • Des bardages en fibrociment à Bièvres : Ils sont issus d’un mélange de ciment, sable, silice, cellulose et adjuvants. Ils ont l’avantage d’être très résistants tant aux chocs qu’aux intempéries.
  • Des bardages en PVC à Bièvres : Ils se déclinent en de nombreux modèles qui peuvent lui donner une bonne ressemblance avec du bois ou du crépi. C’est le type de bardage le moins onéreux malgré de bonnes performances en termes de robustesse.

Notre poseur de bardage à Bièvres met en place tous ces types de bardage. Si vous hésitez entre plusieurs types, notre professionnel saura vous conseiller celui qui correspond à votre budget comme à vos attentes.

Quel que soit le matériau de bardage de facade que vous avez choisi, notre entreprise de bardage vous propose diverses façons de la poser en fonction du rendu que vous souhaitez :

  • La pose horizontale ou dite à l’américaine : Ce sens de pose donne une impression de façade plus grande. C’est pour cela qu’elle séduit de nombreux clients et est souvent choisie.

  • La pose verticale également appelée pose à la scandinave : Avec ce type de pose, votre maison a une allure plus élancée.

  • La pose en oblique : Elle donne un côté très élégant à vos façades. Elle impose de nombreuses découpes que reliera notre façadier sans problème.

Notre façadier maîtrise parfaitement chacune de ces techniques de pose de bardage à Bièvres. De plus, il veille à ce que votre bardage soit bien ventilé afin que l’humidité ne s’installe pas, ce qui le dégraderait, de même que dans votre logement. De plus, il ajoute des grilles anti-rongeurs à chaque extrémité des bardages pour ces nuisibles ne puissent pas les dégrader en les rongeant.

Vous souhaitez mettre fin aux défauts de planéité de vos murs extérieurs ? Appelez notre façadier pour mettre en place un bardage de façade. En plus de rétablir l’aspect esthétique de vos murs, il renforce l’isolation thermique et phonique de votre logement !

Bièvres (Essonne)

Village niché dans la vallée boisée de la Bièvre aux portes de Paris et Versailles, berceau de l’abbaye du Val-de-Grâce avant son transfert dans le quartier latin à Paris, riche de six châteaux du XVIIe et XVIIIe siècles, lieu de résidence de savants et d’artistes jusqu’au début du XXe siècle, Bièvres est aujourd’hui connu pour accueillir le musée français de la photographie, le musée de l'outil, la foire internationale de la photographie et le centre d’entraînement du RAID, dans un environnement préservé et privilégié, une atmosphère champêtre plébiscitée par les familles aisées et les cadres des vastes zones d’activités de Vélizy-Villacoublay et du plateau de Saclay.

Bièvres est située dans la région Île-de-France, à l’extrême nord-ouest du département de l’Essonne dont elle est la commune la plus septentrionale, à la frontière avec le département des Yvelines au nord-ouest et celui des Hauts-de-Seine au nord-est, dans ce qui était autrefois le pays et aujourd’hui la région naturelle du Hurepoix, totalement intégré à l’agglomération parisienne. La commune occupe un territoire approximativement rectangulaire, long de quatre kilomètres huit cents mètres du nord au sud et large de deux kilomètres trois cent mètres d’ouest en est, représentant une superficie totale de neuf cent soixante-neuf hectares. L’Institut national de l'information géographique et forestière donne les coordonnées 48° 45' 19" N et 2° 12' 59" E au point central de ce territoire[4]. Près de 60 % de ce territoire est encore considéré comme rural composé pour les deux tiers d’espaces boisés, prolongement de la vaste forêt de Verrières et de la forêt de Versailles, le tiers restant est occupé par des espaces de grande culture céréalière sur le plateau de Saclay au lieu-dit Favreuse, au sud. Village implanté dans la vallée de la Bièvre et de son affluent la Sygrie, le territoire est fortement dénivelé entre le plateau de Saclay au sud culminant à cent soixante mètres et le plateau de Villacoublay au nord, où se trouve le point le plus haut de la commune, à cent soixante-dix huit mètres d’altitude, le point le plus bas dans la vallée n’étant qu’à soixante-huit mètres. Cette situation en creux de vallée a permis à la commune de se trouver sur le passage de l’importante route de Versailles à Fontainebleau, aujourd’hui la route départementale 117 qui traverse le territoire d’ouest en est, tandis que la route nationale 118, l’ancienne route de Paris à Chartres la coupe perpendiculairement, entrant sur le territoire par l’échangeur autoroutier avec l’autoroute A86 au nord, coupant la route nationale 306, la route départementale 53 puis la route départementale 444 qui mène, elle, vers l’autoroute A10 à Champlan. La vallée accueille aussi la ligne de Grande Ceinture, la commune disposant ainsi de la gare de Bièvres et de la gare de Vauboyen desservie par la ligne C du RER d'Île-de-France. Au nord, une part importante du territoire au-delà du bois de Monteclin est occupée par la base aérienne 107 Villacoublay.

Fortement excentrée dans son département de rattachement, Bièvres est située à quinze kilomètres au sud-ouest de Paris-Notre-Dame, point zéro des routes de France[5], à vingt et un kilomètres au nord-ouest d’Évry[6], cinq kilomètres au nord-ouest de Palaiseau[7], vingt-cinq kilomètres au nord-ouest de Corbeil-Essonnes[8], trente-six kilomètres au nord d’Étampes[9], treize kilomètres au nord-ouest de Montlhéry[10], dix-neuf kilomètres au nord-ouest d’Arpajon[11], vingt-neuf kilomètres au nord-est de Dourdan[12], trente et un kilomètres au nord-ouest de La Ferté-Alais[13], quarante-trois kilomètres au nord-ouest de Milly-la-Forêt[14] et seulement huit kilomètres au sud-est de Versailles[15], chef-lieu des Yvelines. En outre, le nom de Bièvres est partagé par deux autres communes en France, Bièvres est ainsi à cent trente-six kilomètres au sud-ouest de Bièvres dans l’Aisne[16] et deux cent trente-neuf kilomètres au sud-ouest de Bièvres dans les Ardennes[17].

Business Results 1 - 10 of 1

Carea Facade



The location could not be found.

Autres villes dans les Essonne 91

  • Ravalement de façade Chilly-Mazarin 91380
  • Bardage de façade Morigny-Champigny 91150
  • Ravalement de façade Savigny-sur-Orge 91600
  • Ravalement de façade Méréville 91660
  • Bardage de façade Viry-Châtillon 91170