Bardage de façade Bures-sur-Yvette 91440

Bardage de façade Bures-sur-Yvette 91440

Retrouvez des murs extérieurs parfaits grâce à un bardage de façade effectué par notre entreprise de bardage à Bures-sur-Yvette !

07 82 78 76 19

Bardage de facade

Bardage de façade Bures-sur-Yvette

Un ravalement de façade ne suffira pas à gommer les défauts de vos murs extérieurs ? En effet, ils présentent des irrégularités ? La solution pour notre entreprise de bardage est alors de mettre en place un bardage de façade à Bures-sur-Yvette ! Il vient couvrir l’ensemble de vos murs et plus aucun défaut n’apparaîtra !

Notre entreprise de bardage à Bures-sur-Yvette effectue la pose de bardage dans différents matériaux. Il existe :

  • Des bardages imitation bois à Bures-sur-Yvette: Ils séduisent par leur aspect naturel et par leur facilité pour s’intégrer à tout type d’environnement. Ce type de bardage est composé de bois massif comme le sapin, le mélèze, le red cedar ou encore le douglas. Le bois a subi un traitement en autoclave avant d’être posé ce qui lui permet d’être protégé contre les insectes xylophages et les champignons.

  • Des bardages composés de fibres de bois à Bures-sur-Yvette : Dans ce cas, ce sont des bois composites faits de fibres cellulosiques auxquelles sont ajoutés des adjuvants. D’un point de vue esthétique, ils ressemblent au bardage imitation bois.

réparation de toiture Bures-sur-Yvette 91440

  • Des bardages en fibrociment à Bures-sur-Yvette : Ils sont issus d’un mélange de ciment, sable, silice, cellulose et adjuvants. Ils ont l’avantage d’être très résistants tant aux chocs qu’aux intempéries.
  • Des bardages en PVC à Bures-sur-Yvette : Ils se déclinent en de nombreux modèles qui peuvent lui donner une bonne ressemblance avec du bois ou du crépi. C’est le type de bardage le moins onéreux malgré de bonnes performances en termes de robustesse.

Notre poseur de bardage à Bures-sur-Yvette met en place tous ces types de bardage. Si vous hésitez entre plusieurs types, notre professionnel saura vous conseiller celui qui correspond à votre budget comme à vos attentes.

Quel que soit le matériau de bardage de facade que vous avez choisi, notre entreprise de bardage vous propose diverses façons de la poser en fonction du rendu que vous souhaitez :

  • La pose horizontale ou dite à l’américaine : Ce sens de pose donne une impression de façade plus grande. C’est pour cela qu’elle séduit de nombreux clients et est souvent choisie.

  • La pose verticale également appelée pose à la scandinave : Avec ce type de pose, votre maison a une allure plus élancée.

  • La pose en oblique : Elle donne un côté très élégant à vos façades. Elle impose de nombreuses découpes que reliera notre façadier sans problème.

Notre façadier maîtrise parfaitement chacune de ces techniques de pose de bardage à Bures-sur-Yvette. De plus, il veille à ce que votre bardage soit bien ventilé afin que l’humidité ne s’installe pas, ce qui le dégraderait, de même que dans votre logement. De plus, il ajoute des grilles anti-rongeurs à chaque extrémité des bardages pour ces nuisibles ne puissent pas les dégrader en les rongeant.

Vous souhaitez mettre fin aux défauts de planéité de vos murs extérieurs ? Appelez notre façadier pour mettre en place un bardage de façade. En plus de rétablir l’aspect esthétique de vos murs, il renforce l’isolation thermique et phonique de votre logement !

Bures-sur-Yvette

Bures-sur-Yvette[1] (prononcé [byʁ sʏʁ ivɛt̪] Écouter) est une commune française située à vingt-trois kilomètres au sud-ouest de Paris dans le département de l’Essonne en région Île-de-France.

Bures et ses dépendances fut le domaine de personnages illustres, du croisé Guillaume Ier de Bures à la favorite de François Ier, Anne de Pisseleu. Situé sur le passage de la route de Chartres, le village se modernisa avec l’arrivée au XIXe siècle de la ligne de Sceaux puis de la ligne Paris-Chartres par Gallardon au XXe siècle. Bures-sur-Yvette est aujourd’hui une commune logée aux portes de la verdoyante vallée de Chevreuse, célèbre dans le monde de la recherche scientifique pour accueillir sur son territoire le laboratoire apicole de l’Institut national de la recherche agronomique, l’Institut des hautes études scientifiques, l’institut d’optométrie et une partie du campus de l’université Paris-Sud 11. Elle se trouve au cœur du pôle scientifique et technologique Paris-Saclay. Elle est aussi connue dans le département pour avoir, comme sa voisine Orsay, donné naissance en 1977 à la plus jeune commune du département, Les Ulis.

Bures-sur-Yvette est située en Île-de-France, au nord-ouest du département de l’Essonne, totalement intégrée à l’agglomération parisienne, dans ce qui était autrefois la région naturelle du Hurepoix. Elle occupe un territoire de quatre-cent-dix-sept hectares entre la rive gauche de la rivière l’Yvette et le plateau de Courtabœuf au sud, territoire ayant approximativement la forme d’un croissant long de trois kilomètres sept-cents mètres et large de deux kilomètres cinq-cents mètres. L’Institut national de l'information géographique et forestière donne les coordonnées géographiques 48°41'51" N et 02°09'44" E au point central de ce territoire[4]. Près de 70 % de l’espace communal est aujourd’hui urbanisé, dont seulement 13 % de libre, les 30 % restant, classés comme espaces ruraux constituent en fait une succession de terrains boisés avec le bois de la Guyonnerie au nord, le bois Marie au sud-est, le bois de la Garenne au sud et le vaste bois de la Hacquinière, commun avec Gif-sur-Yvette. Les rives de la rivière l’Yvette sont eux aussi relativement préservés, ils sont par ailleurs complétés par le vaste bassin de retenue des crues et par deux ruisseaux, le Vaularon et celui d’Angoulême. Ces deux ruisseaux coulent depuis le plateau de Courtabœuf, point culminant de la commune à cent-soixante-trois mètres d’altitude, tandis que le lit de la rivière marque le point le plus bas à cinquante-six mètres. Comme de nombreuses commune au cœur d’une vallée, Bures-sur-Yvette est traversée par des axes de transports importants, ici la ligne de Sceaux utilisée par la ligne B du RER d'Île-de-France, la route départementale 988 correspondant à l’ancienne route de Chartres et la route départementale 95 qui la prolonge dans la vallée jusqu’à Châteaufort dans les Yvelines. Exclusivement résidentielle, la commune est divisée en plusieurs quartiers, dont les résidences universitaires avec neuf-cents logements, la Guyonnerie au nord, la Hacquinière à l’ouest et Montjay au sud, eux-mêmes séparés en résidences collectives ou pavillonnaires.

The location could not be found.

Autres villes dans les Essonne 91

  • Ravalement de façade Linas 91310
  • Bardage de façade Viry-Châtillon 91170
  • Bardage de façade Leuville-sur-Orge 91310
  • Ravalement de façade Étampes 91150
  • Bardage de façade Épinay-sur-Orge 91360