Bardage de façade Gif-sur-Yvette 91190

Bardage de façade Gif-sur-Yvette 91190

Retrouvez des murs extérieurs parfaits grâce à un bardage de façade effectué par notre entreprise de bardage à Gif-sur-Yvette !

09 74 59 17 10

Bardage de facade

Bardage de façade Gif-sur-Yvette

Un ravalement de façade ne suffira pas à gommer les défauts de vos murs extérieurs ? En effet, ils présentent des irrégularités ? La solution pour notre entreprise de bardage est alors de mettre en place un bardage de façade à Gif-sur-Yvette ! Il vient couvrir l’ensemble de vos murs et plus aucun défaut n’apparaîtra !

Notre entreprise de bardage à Gif-sur-Yvette effectue la pose de bardage dans différents matériaux. Il existe :

  • Des bardages imitation bois à Gif-sur-Yvette: Ils séduisent par leur aspect naturel et par leur facilité pour s’intégrer à tout type d’environnement. Ce type de bardage est composé de bois massif comme le sapin, le mélèze, le red cedar ou encore le douglas. Le bois a subi un traitement en autoclave avant d’être posé ce qui lui permet d’être protégé contre les insectes xylophages et les champignons.

  • Des bardages composés de fibres de bois à Gif-sur-Yvette : Dans ce cas, ce sont des bois composites faits de fibres cellulosiques auxquelles sont ajoutés des adjuvants. D’un point de vue esthétique, ils ressemblent au bardage imitation bois.

réparation de toiture Gif-sur-Yvette 91190

  • Des bardages en fibrociment à Gif-sur-Yvette : Ils sont issus d’un mélange de ciment, sable, silice, cellulose et adjuvants. Ils ont l’avantage d’être très résistants tant aux chocs qu’aux intempéries.
  • Des bardages en PVC à Gif-sur-Yvette : Ils se déclinent en de nombreux modèles qui peuvent lui donner une bonne ressemblance avec du bois ou du crépi. C’est le type de bardage le moins onéreux malgré de bonnes performances en termes de robustesse.

Notre poseur de bardage à Gif-sur-Yvette met en place tous ces types de bardage. Si vous hésitez entre plusieurs types, notre professionnel saura vous conseiller celui qui correspond à votre budget comme à vos attentes.

Quel que soit le matériau de bardage de facade que vous avez choisi, notre entreprise de bardage vous propose diverses façons de la poser en fonction du rendu que vous souhaitez :

  • La pose horizontale ou dite à l’américaine : Ce sens de pose donne une impression de façade plus grande. C’est pour cela qu’elle séduit de nombreux clients et est souvent choisie.

  • La pose verticale également appelée pose à la scandinave : Avec ce type de pose, votre maison a une allure plus élancée.

  • La pose en oblique : Elle donne un côté très élégant à vos façades. Elle impose de nombreuses découpes que reliera notre façadier sans problème.

Notre façadier maîtrise parfaitement chacune de ces techniques de pose de bardage à Gif-sur-Yvette. De plus, il veille à ce que votre bardage soit bien ventilé afin que l’humidité ne s’installe pas, ce qui le dégraderait, de même que dans votre logement. De plus, il ajoute des grilles anti-rongeurs à chaque extrémité des bardages pour ces nuisibles ne puissent pas les dégrader en les rongeant.

Vous souhaitez mettre fin aux défauts de planéité de vos murs extérieurs ? Appelez notre façadier pour mettre en place un bardage de façade. En plus de rétablir l’aspect esthétique de vos murs, il renforce l’isolation thermique et phonique de votre logement !

Gif-sur-Yvette

Gif-sur-Yvette[1] (prononcé [ ʒif syʁ ivɛt̪] Écouter) est une commune française située à vingt-quatre kilomètres au sud-ouest de Paris dans le département de l’Essonne en région Île-de-France. Elle est le chef-lieu du canton de Gif-sur-Yvette.

Du village celte installé sur le plateau du Moulon au VIe siècle av. J.-C. à l’abbaye bénédictine fondée au XIIe siècle, Gif fut très tôt un site agricole et spirituel important du Hurepoix. Implantée dans une vallée de Chevreuse verdoyante et reliée dès le milieu du XIXe siècle à la capitale par le chemin de fer, la commune devint un lieu de villégiature pour les bourgeois et les artistes, tels Juliette Adam, Fernand Léger ou le duc de Windsor.

La seconde moitié du XXe siècle vit l’évolution rapide de la commune avec l’implantation d’importants centres de recherche et de formation scientifique, au nombre desquels le CNRS ou CentraleSupélec, et le lotissement « à l’américaine » du plateau sud avec la création du nouveau quartier de Chevry, multipliant par trois sa population. Celle-ci devrait encore s'accroître dans les années à venir avec la réalisation d'une opération d'aménagement dans le quartier de Moulon, qui prévoit la construction de logements et de grandes écoles dans le cadre du projet de pôle technologique Paris-Saclay.

The location could not be found.

Autres villes dans les Essonne 91

  • Bardage de façade Boissy-sous-Saint-Yon 91790
  • Bardage de façade Vauhallan 91430
  • Ravalement de façade Ulis 91940
  • Ravalement de façade Montgeron 91230
  • Ravalement de façade Verrières-le-Buisson 91370