Bardage de façade Itteville 91760

Bardage de façade Itteville 91760

Retrouvez des murs extérieurs parfaits grâce à un bardage de façade effectué par notre entreprise de bardage à Itteville !

07 82 78 76 19

Bardage de facade
Bardage de façade Itteville

Un ravalement de façade ne suffira pas à gommer les défauts de vos murs extérieurs ? En effet, ils présentent des irrégularités ? La solution pour notre entreprise de bardage est alors de mettre en place un bardage de façade à Itteville ! Il vient couvrir l’ensemble de vos murs et plus aucun défaut n’apparaîtra !

Notre entreprise de bardage à Itteville effectue la pose de bardage dans différents matériaux. Il existe :

  • Des bardages imitation bois à Itteville: Ils séduisent par leur aspect naturel et par leur facilité pour s’intégrer à tout type d’environnement. Ce type de bardage est composé de bois massif comme le sapin, le mélèze, le red cedar ou encore le douglas. Le bois a subi un traitement en autoclave avant d’être posé ce qui lui permet d’être protégé contre les insectes xylophages et les champignons.

  • Des bardages composés de fibres de bois à Itteville : Dans ce cas, ce sont des bois composites faits de fibres cellulosiques auxquelles sont ajoutés des adjuvants. D’un point de vue esthétique, ils ressemblent au bardage imitation bois.

réparation de toiture Itteville 91760

  • Des bardages en fibrociment à Itteville : Ils sont issus d’un mélange de ciment, sable, silice, cellulose et adjuvants. Ils ont l’avantage d’être très résistants tant aux chocs qu’aux intempéries.
  • Des bardages en PVC à Itteville : Ils se déclinent en de nombreux modèles qui peuvent lui donner une bonne ressemblance avec du bois ou du crépi. C’est le type de bardage le moins onéreux malgré de bonnes performances en termes de robustesse.

Notre poseur de bardage à Itteville met en place tous ces types de bardage. Si vous hésitez entre plusieurs types, notre professionnel saura vous conseiller celui qui correspond à votre budget comme à vos attentes.

Quel que soit le matériau de bardage de facade que vous avez choisi, notre entreprise de bardage vous propose diverses façons de la poser en fonction du rendu que vous souhaitez :

  • La pose horizontale ou dite à l’américaine : Ce sens de pose donne une impression de façade plus grande. C’est pour cela qu’elle séduit de nombreux clients et est souvent choisie.

  • La pose verticale également appelée pose à la scandinave : Avec ce type de pose, votre maison a une allure plus élancée.

  • La pose en oblique : Elle donne un côté très élégant à vos façades. Elle impose de nombreuses découpes que reliera notre façadier sans problème.

Notre façadier maîtrise parfaitement chacune de ces techniques de pose de bardage à Itteville. De plus, il veille à ce que votre bardage soit bien ventilé afin que l’humidité ne s’installe pas, ce qui le dégraderait, de même que dans votre logement. De plus, il ajoute des grilles anti-rongeurs à chaque extrémité des bardages pour ces nuisibles ne puissent pas les dégrader en les rongeant.

Vous souhaitez mettre fin aux défauts de planéité de vos murs extérieurs ? Appelez notre façadier pour mettre en place un bardage de façade. En plus de rétablir l’aspect esthétique de vos murs, il renforce l’isolation thermique et phonique de votre logement !

Itteville

Itteville est située à trente-huit kilomètres au sud de Paris-Notre-Dame[4], point zéro des routes de France, quinze kilomètres au sud-ouest d'Évry[5], seize kilomètres au nord-est d'Étampes[6], trois kilomètres au nord de La Ferté-Alais[7], onze kilomètres au sud-est d'Arpajon[8], quinze kilomètres au sud-est de Montlhéry[9], quinze kilomètres au sud-ouest de Corbeil-Essonnes[10], seize kilomètres au nord-ouest de Milly-la-Forêt[11], vingt-trois kilomètres au sud-est de Palaiseau[12], vingt-quatre kilomètres à l'est de Dourdan[13].

Itteville, située en Île-de-France, bénéficie d'un climat océanique dégradé aux hivers frais et aux étés doux, elle est arrosée avec régularité sur l'ensemble de l'année. En moyenne annuelle, la température s'établit à 10,8 °C, avec une moyenne maximale de 15,2 °C et une moyenne minimale à 6,4 °C. Les températures réelles relevées sont de 24,5 °C en juillet au maximum et 0,7 °C en janvier au minimum, mais les records enregistrés sont de 38,2 °C le 1er juillet 1952 et −19,6 °C le 17 janvier 1985. Du fait de la moindre densité urbaine de la banlieue par rapport à Paris, une différence négative de un à deux degrés Celsius se fait sentir, surtout en fin de nuit. L'ensoleillement est comparable à la moyenne des régions du nord de la Loire avec 1 798 heures par an, toutefois un peu inférieur au nord du département par la présence plus fréquente de brume à proximité des cours d'eau et des champs. Les précipitations sont réparties également sur l'année, avec un total de 598,3 millimètres de pluie et une moyenne approximative de cinquante millimètres par mois.

Autrefois commune essentiellement rurale, Itteville compte actuellement cinq quartiers bien distincts : le Bourg, avec la mairie, l’église et la demeure (qui fut la propriété entre autres de la famille de Broglie) ; le Domaine de l’Epine ; entre les deux, un nouveau quartier de pavillons en extension autour du collège ; la Butte, Aubin et les Murs.

The location could not be found.

Autres villes dans les Essonne 91

Retour haut de page