Isolation des combles Ulis 91940

Isolation des combles Ulis 91940

Notre entreprise de couverture vous permet de mettre fin aux déperditions de chaleur grâce à une isolation des combles de qualité à Ulis !

09 74 59 17 10

isolation des combles Ulis

isolation des combles Ulis

Vos combles, qu’ils soient aménagés ou perdus, doivent avoir une bonne isolation. En effet, le toit représente à lui seul 30 % des déperditions de chaleur dans un logement. En isolant vos combles, notre entreprise d’isolation à Ulis vous permet de réduire ces pertes de chaleur et de cette façon de réduire également vos factures de chauffage.

Selon votre situation, notre entreprise d’isolation des combles à Ulis adapte sa technique. Lorsque nous intervenons dans la construction d’un logement, nous privilégions l’isolation des combles par l’extérieur. Pour cela, nous utilisons la technique dite du sarking. Concrètement, nous créons une couverture tout autour de vos murs en les enveloppant d’un isolant. C’est une méthode d’isolation très performante. Toutefois, lorsqu’elle n’a pas été mise en place dès la construction du logement, elle s’avère très coûteuse dans le cadre d’une rénovation.

Aussi, dans ces situations-là, nous préconisons une isolation des combles par l’intérieur à Ulis. La technique employée est différente en fonction de la nature de vos combles et de leur facilité d’accès. En effet, pour les combles aménagés, aménageables ou perdus mais faciles d’accès, notre isoleur de combles va effectuer la pose d’isolant sous forme de rouleaux ou panneaux et les fixer soit entre les chevrons soit sous les rampants selon les cas. Ensuite, nous installons des plaques de plâtre par-dessus si ce sont des combles aménagés. Il ne vous restera alors qu’à faire de la peinture ou poser du papier peint pour avoir un rendu esthétique. L’isolation sera totalement cachée.réparation de toiture Ulis 91940

Dans les situations où nous sommes face à des combles perdus qui ne sont pas facilement accessibles, nous procédons à une isolation des combles par soufflage. La technique consiste à introduire dans les combles une machine à soufflage mécanique qui va répandre l’isolant qui est alors sous la forme de flocons. Lorsque vos combles ne sont pas accessibles, nous démontons une partie du toit qu’il soit en tuiles ou en ardoises pour pouvoir introduire la machine de soufflage. Elle a l’avantage de répandre les flocons de manière homogène et dans les moindres recoins des combles. Nous vous garantissons ainsi une isolation sans défaut.

Outre les différentes techniques d’isolation des combles à Ulis qui nous permettent de nous adapter à toutes les configurations de combles, nous vous proposons divers isolants. Si la laine de verre est l’isolant le plus souvent utilisé car il offre un excellent rapport qualité prix, nous avons d’autres matériaux à vous présenter. Cellulose, laine de mouton, coton… nous pouvons vous présenter différents éléments et vous parler de leurs caractéristiques afin que vous puissiez faire un choix éclairé.

Une isolation des combles à Ulis qui vous apporte un confort thermique et améliore votre confort phonique, telle est la promesse de notre entreprise d’isolation des combles. À votre écoute, nous vous présenterons un projet et une prestation à la hauteur de vos attentes alors n’attendez pas plus longtemps pour nous contacter et convenir d’un rendez-vous !


Les Ulis

Les Ulis[1] (prononcé [lɛz ylis] Écouter) est une commune française située à vingt-quatre kilomètres au sud-ouest de Paris dans le département de l’Essonne en région Île-de-France. Elle est le chef-lieu du canton des Ulis et le siège du doyenné de l’Yvette-Gif-Orsay.

Plus jeune commune du département avec 38 % de la population âgés de moins de vingt-cinq ans, Les Ulis a célébré le 17 février 2007 son trentième anniversaire. Ville nouvelle, conçue selon les préceptes de Le Corbusier sur les anciens territoires d’Orsay et Bures-sur-Yvette, elle mêle le parc d'activités de Courtabœuf, le centre commercial Ulis 2 et de nombreux grands ensembles modernistes. Bâtie à la fin des Trente Glorieuses pour les cadres et les chercheurs, elle est finalement habitée par les ouvriers et employés, vieillit mal et souffre d’une paupérisation entraînant des difficultés sociales et sécuritaires. Avec une partie de son territoire classée en zone urbaine sensible[2], la conclusion d’un contrat de ville puis d’un contrat urbain de cohésion sociale, la commune est aujourd’hui lancée dans un important chantier de renouvellement urbain pour corriger les erreurs du passé et renforcer les atouts principaux, dont la prédominance des parcours piétonniers et l’importance donnée au sport et à la culture.

Les Ulis est située dans la région Île-de-France au sud-ouest de l’agglomération parisienne, au nord-ouest du département de l’Essonne, au cœur de la région naturelle du Hurepoix, sur le plateau de Courtabœuf qui domine la vallée de l’Yvette, aussi appelée la vallée de Chevreuse. La commune occupe un territoire en forme de « U » d’approximativement trois kilomètres de long et deux kilomètres de large, totalisant cinq cent dix huit hectares. Plus de 65 % de ce territoire sont urbanisés et construits, 17 % sont urbanisés mais libres, l’espace rural ne représente que 16 %, en majeure partie constitués de parcs et jardins familiaux. L’Institut national de l'information géographique et forestière attribue les coordonnées géographiques 48°40'58" N et 02°09'55" E au point central de ce territoire[5]. Le ruisseau Le Rouillon prend sa source dans la commune voisine de Villejust à proximité de la frontière, un étang est aménagé dans le parc nord, il s’agit du seul point d’eau d’agrément de la commune. Le point le plus bas de la commune est placé dans la vallée, à la frontière avec Bures-sur-Yvette, à une altitude de quatre-vingt-sept mètres, mais la majeure partie de la commune est installée à une altitude moyenne supérieure à cent cinquante mètres sur un terrain constitué d’argile, de sable et de meulière, le point culminant, à l’extrême sud, est ainsi à cent soixante-dix mètres. Cette ville nouvelle a paradoxalement été bâtie à l’écart des lignes ferroviaires de transport en commun, la ligne B du RER passe cependant dans la vallée, des services intercommunaux et départementaux d’autobus permettent l’accès aux gares d’Orsay-Ville ou de Bures-sur-Yvette. Cependant, un maillage important de liaisons routières parcourt la commune. La plus importante, la route nationale 118, coupe le territoire du nord au sud et s’achève à la frontière avec Marcoussis par un échangeur autoroutier avec la route nationale 104 (la Francilienne) et l’autoroute A10. Elle est doublée sur sa rive droite par la route départementale 446 et reliée au sud à la route départementale 35 qui fait office de rocade sud et qui est prolongée à l’ouest par les RD 988 puis 188 et 446. De larges avenues complètent l’offre routière et découpent la commune en plusieurs quartiers, correspondant à la grande zone industrielle à l’est, le parc d'activités de Courtabœuf en grande partie sur la commune et les résidences à l’ouest, dont une large part constituent des HLM. Au total, trente-trois résidences regroupées en quatre grands quartiers sont réparties aux Ulis. L’ensemble de la commune fut construit et conçu dans les années 1970 selon les préceptes de Le Corbusier par les architectes Robert Camelot, François Prieur et Georges-Henri Pingusson, avec les habitations sur des dalles, rehaussées par rapport au niveau des avenues et accessibles par des passerelles piétonnes.

Business Results 1 - 10 of 7

COMBLES JOHAN HARNOIS



Les Greniers de la Vallée



Isolation combles Essonne



Home Évolution - Aménagement de combles



ISOCOMBLE Yvelines Sud



H2o isolation à 1 euro



DPX - Isolation des combles à 1€



The location could not be found.
  • Les Ulis - Wikipedia

    Les Ulis is a new town located in the Île-de-France, in the south-west of the Parisian agglomeration and in the north-west of the Essonne department. It sits on the Courtabœuf plateau which dominates the Yvette valley, also known as the Chevreuse valley.

  • Thermal sensor applications | ULIS infrared for you

    At ULIS, we specialize in the design and manufacturing of high-quality thermal imaging sensors for defense and commercial applications. ULIS also enables consumer electronics and infrared equipment manufacturers to produce cost-effective, lightweight, energy-efficient thermal cameras for everyday use.

  • About us | ULIS infrared for you

    Homepage > Our story. ... ULIS is the world’s second-largest producer of thermal image sensors (microbolometers). It offers a targeted range of sensors that are the key component of many top brands in thermal imaging equipment sold across Europe, Asia, and North America. ULIS is active in traditional markets like Surveillance, Thermography ...

  • Mercure Paris Sud Les Ulis Hotel - TripAdvisor

    Book Mercure Paris Sud Les Ulis, Les Ulis on TripAdvisor: See 79 traveler reviews, 89 candid photos, and great deals for Mercure Paris Sud Les Ulis, ranked #1 of 6 hotels in Les Ulis and rated 3.5 of 5 at TripAdvisor.

  • THE 10 BEST Restaurants in Les Ulis 2018 - TripAdvisor

    Best Dining in Les Ulis, Essonne: See 898 TripAdvisor traveler reviews of 28 Les Ulis restaurants and search by cuisine, price, location, and more. Les Ulis. Les Ulis Tourism Les Ulis Hotels Les Ulis Vacation Rentals Les Ulis Vacation Packages ... La Part des Anges Bures-sur-Yvette 1.1 mi away.

  • Les Ulis - Wikidata

    dawiki Les Ulis; dewiki Les Ulis; enwiki Les Ulis; eowiki Les Ulis; eswiki Les Ulis; euwiki Les Ulis; fawiki لزولی; frwiki Les Ulis; hewiki לז אוליס; huwiki Les Ulis; idwiki Les Ulis; itwiki Les Ulis; jawiki レ・ジュリス; kkwiki Лез-Юлис; kowiki 레윌리스; lawiki Les Ulis; mgwiki Les Ulis; mswiki Les Ulis; mznwiki ...

  • CO Les Ulis - Wikipedia

    CO Les Ulis Le Club Omnisports des Ulis is a French association football club founded in 1977. They are based in Les Ulis , Essonne and are currently playing in the Championnat National 3 , the fifth tier of the French football league system .

  • Isolation des combles Villebon-sur-Yvette 91940 | BMJ toiture

    Selon votre situation, notre entreprise d’isolation des combles à Villebon-sur-Yvette adapte sa technique. Lorsque nous intervenons dans la construction d’un logement, nous privilégions l’isolation des combles par l’extérieur. Pour cela, nous utilisons la technique dite du sarking.

Autres villes dans les Essonne 91

  • Isolation des combles Brunoy 91800
  • Isolation des combles Vigneux-sur-Seine 91270
  • Isolation des combles Épinay-sous-Sénart 91860
  • Isolation des combles Vauhallan 91430
  • Isolation des combles Villejust 91140