Couvreur Bièvres 91570

Couvreur Bièvres 91570

Confiez votre toiture aux mains expertes de notre couvreur à Bièvres !

09 74 59 17 10

couvreur pas cher Bièvres

couvreur Bièvres 91570

La couverture est une branche du bâtiment qui fait appel à une grande dextérité pour évoluer en hauteur sans aucune crainte mais aussi à un savoir-faire spécifique pour s’occuper de tout type de couverture qu’elle soit en tôles, en zinc, en ardoises ou en tuiles… en adoptant les bons gestes. Ce sont des compétences que possède notre couvreur à Bièvres et qu’il a consolidées au cours de sa longue expérience.

Grâce à cela, il est en mesure de vous proposer de nombreuses prestations comme :

  • L’entretien de toiture : Conserver une toiture en bon état durant de longues années impose d’en prendre soin. À cet effet, notre couvreur se charge du nettoyage de toiture chaque année afin d’en enlever la végétation qui s’est installée sur le matériau et donne un effet verdi à votre toiture. Il retire également toutes les poussières et saletés. Pour terminer, il applique un traitement qui ralentit la repousse de la végétation et un traitement hydrofuge qui protège le matériau de toute infiltration d’eau.

Par ailleurs, notre entreprise de couverture à Bièvres intervient aussi pour toute réparation de toiture. Que vous ayez des tuiles cassées, envolées, un problème de tuiles faîtières, des fuites au niveau des éléments de toiture comme une fenêtre de toit ou la souche de cheminée, notre couvreur à Bièvres met tout en � »uvre pour rétablir l’étanchéité de votre toit Et ce, même lorsque vous avez un toit terrasse dont le revêtement bitumeux ne vous donne pas satisfaction.

réparation de toiture Bièvres 91570

  • Les travaux de charpente : S’occuper de votre toiture c’est aussi prendre soin de votre charpente, celle-ci ayant un rôle primordial supportant le poids de votre couverture. Notre couvreur à Bièvres est en mesure d’effectuer la pose de charpente qu’elle soit traditionnelle, à fermettes ou à toit plat. Il réalise aussi la réparation de charpente lorsque certains morceaux de bois de celle-ci sont affaiblis ou trop usés. Et, le traitement de charpente fait également partie de nos prestations qu’il soit préventif ou curatif afin d’éviter que le bois ne soit envahi puis détruit par les insectes xylophages.

  • L’entretien de façade : Votre façade est soumise aux intempéries et à la pollution, cela peut engendrer des dégradations comme des taches. Puis, au fil du temps, des fissures peuvent apparaître. Notre entreprise de couverture a toutes les connaissances nécessaires pour effectuer un ravalement de façade en commençant par la nettoyer et en la rénovant. Si vous le souhaitez, nous pouvons également mettre en place un bardage de façade.

  • L’installation de gouttières : Que vous souhaitiez des gouttières en PVC, en zinc ou en alu, nous effectuons la pose de tout type de gouttières en les fabriquant sur-mesure pour qu’elles s’adaptent parfaitement à votre toit.

  • L’isolation des combles : Combles perdus ou aménagés, nous vous proposons une isolation par l’intérieur ou par l’extérieur selon les situations. Dans tous les cas, nous vous assurons d’y gagner en confort thermique et acoustique !

Vous êtes à la recherche d’un professionnel pour l’une de ses prestations ? Contactez notre entreprise de couverture  à Bièvres! Nous étudierons votre projet et vous remettrons un devis !

Bièvres (Essonne)

Village niché dans la vallée boisée de la Bièvre aux portes de Paris et Versailles, berceau de l’abbaye du Val-de-Grâce avant son transfert dans le quartier latin à Paris, riche de six châteaux du XVIIe et XVIIIe siècles, lieu de résidence de savants et d’artistes jusqu’au début du XXe siècle, Bièvres est aujourd’hui connu pour accueillir le musée français de la photographie, le musée de l'outil, la foire internationale de la photographie et le centre d’entraînement du RAID, dans un environnement préservé et privilégié, une atmosphère champêtre plébiscitée par les familles aisées et les cadres des vastes zones d’activités de Vélizy-Villacoublay et du plateau de Saclay.

Bièvres est située dans la région Île-de-France, à l’extrême nord-ouest du département de l’Essonne dont elle est la commune la plus septentrionale, à la frontière avec le département des Yvelines au nord-ouest et celui des Hauts-de-Seine au nord-est, dans ce qui était autrefois le pays et aujourd’hui la région naturelle du Hurepoix, totalement intégré à l’agglomération parisienne. La commune occupe un territoire approximativement rectangulaire, long de quatre kilomètres huit cents mètres du nord au sud et large de deux kilomètres trois cent mètres d’ouest en est, représentant une superficie totale de neuf cent soixante-neuf hectares. L’Institut national de l'information géographique et forestière donne les coordonnées 48° 45' 19" N et 2° 12' 59" E au point central de ce territoire[4]. Près de 60 % de ce territoire est encore considéré comme rural composé pour les deux tiers d’espaces boisés, prolongement de la vaste forêt de Verrières et de la forêt de Versailles, le tiers restant est occupé par des espaces de grande culture céréalière sur le plateau de Saclay au lieu-dit Favreuse, au sud. Village implanté dans la vallée de la Bièvre et de son affluent la Sygrie, le territoire est fortement dénivelé entre le plateau de Saclay au sud culminant à cent soixante mètres et le plateau de Villacoublay au nord, où se trouve le point le plus haut de la commune, à cent soixante-dix huit mètres d’altitude, le point le plus bas dans la vallée n’étant qu’à soixante-huit mètres. Cette situation en creux de vallée a permis à la commune de se trouver sur le passage de l’importante route de Versailles à Fontainebleau, aujourd’hui la route départementale 117 qui traverse le territoire d’ouest en est, tandis que la route nationale 118, l’ancienne route de Paris à Chartres la coupe perpendiculairement, entrant sur le territoire par l’échangeur autoroutier avec l’autoroute A86 au nord, coupant la route nationale 306, la route départementale 53 puis la route départementale 444 qui mène, elle, vers l’autoroute A10 à Champlan. La vallée accueille aussi la ligne de Grande Ceinture, la commune disposant ainsi de la gare de Bièvres et de la gare de Vauboyen desservie par la ligne C du RER d'Île-de-France. Au nord, une part importante du territoire au-delà du bois de Monteclin est occupée par la base aérienne 107 Villacoublay.

Fortement excentrée dans son département de rattachement, Bièvres est située à quinze kilomètres au sud-ouest de Paris-Notre-Dame, point zéro des routes de France[5], à vingt et un kilomètres au nord-ouest d’Évry[6], cinq kilomètres au nord-ouest de Palaiseau[7], vingt-cinq kilomètres au nord-ouest de Corbeil-Essonnes[8], trente-six kilomètres au nord d’Étampes[9], treize kilomètres au nord-ouest de Montlhéry[10], dix-neuf kilomètres au nord-ouest d’Arpajon[11], vingt-neuf kilomètres au nord-est de Dourdan[12], trente et un kilomètres au nord-ouest de La Ferté-Alais[13], quarante-trois kilomètres au nord-ouest de Milly-la-Forêt[14] et seulement huit kilomètres au sud-est de Versailles[15], chef-lieu des Yvelines. En outre, le nom de Bièvres est partagé par deux autres communes en France, Bièvres est ainsi à cent trente-six kilomètres au sud-ouest de Bièvres dans l’Aisne[16] et deux cent trente-neuf kilomètres au sud-ouest de Bièvres dans les Ardennes[17].

Business Results 1 - 10 of 20

Couvreur Igny



Entreprise CARA



Les toitures des Yvelines



Heugebaert Mario Couvreur



Les Couvreurs d’Île de France



Mouredon Nathan



M.BARNABEAU Entreprise De Couverture Demoussage De Toiture Peinture Ravalement De Façade



CmonPrix Couvreur Chaville



Adheneo la Toiture



Capber Fabien



The location could not be found.

Autres villes dans les Essonne 91

  • Traitement hydrofuge de toiture Marcoussis 91460
  • Remplacement de tuiles Morigny-Champigny 91150
  • Peinture de toiture Vert-le-Grand 91810
  • Remplacement de tuiles Gometz-le-Châtel 91940
  • Peinture de toiture Fleury-Mérogis 91700