Entreprise de Couverture Verrières-le-Buisson 91370

Entreprise de Couverture Verrières-le-Buisson 91370

Une entreprise de toiture à votre service pour tous vos travaux de couverture à Verrières-le-Buisson !

07 82 78 76 19

entreprise de toiture Verrières-le-Buisson
Entreprise de couverture Verrières-le-Buisson

Vous avez des travaux de couverture ou de charpente à effectuer ? Vous avez une fuite au niveau de la souche de cheminée ? Votre façade a besoin d’un bon nettoyage ? Il faut installer des gouttières sur votre toit ? Toutes ces compétentes font appel à des savoirs variés que seul les couvreurs possèdent. Pour chacune de ces prestations, vous pouvez donc faire appel à notre entreprise de couverture à Verrières-le-Buisson, notre couvreur se tient à votre disposition !

Ainsi, notre entreprise de couverture à Verrières-le-Buisson intervient pour tout ce qui concerne votre toiture. Lorsque celle-ci est en place, elle peut subir certaines dégradations à cause des intempéries et notamment du vent ou de la grêle. Notre couvreur effectue alors toute réparation de toiture. Des tuiles cassées, envolées, un faîtage qui se soulève, des tuiles faîtières usées, une fissuration au niveau de la souche de cheminée, telles sont les situations dans lesquelles il intervient pour réparer votre toit.

Il se charge également de l’entretien de votre toit. Au fil des mois, les saletés et la végétation s’incrustent sur votre toiture, il effectue alors un nettoyage puis un démoussage de toiture avant de terminer par un traitement hydrofuge. Cela permet à votre matériau qu’il soit des tuiles, des ardoises ou du zinc de durer plus longtemps sans laisser place à aucune infiltration.

réparation de toiture Verrières-le-Buisson 91370Par ailleurs, pour une bonne évacuation de l’eau, notre entreprise de toiture effectue également l’installation de gouttières. Elles permettent de récolter l’eau de votre toit et de l’emmener loin des fondations afin de ne pas faire entrer l’humidité dans votre logement.

Notre entreprise de couverture à Verrières-le-Buisson intervient également au niveau de la charpente. Notre professionnel a toutes les compétences pour une pose de charpente à fermettes ou traditionnelle, selon votre souhait. Lorsque celle-ci est en place mais se retrouve fragilisée, nous intervenons pour une réparation de charpente. Et quand ce sont des insectes xylophages qui en sont la cause, nous effectuons un traitement curatif de charpente afin de l’en débarrasser. Par ailleurs, il est bon à savoir qu’un traitement préventif doit être fait tous les dix ans ce qui évite que ces nuisibles ne s’installent.

Outre votre couverture, notre entreprise de toiture à Verrières-le-Buisson réalise le ravalement de façade. Nous le nettoyons et gommons ses défauts comme les fissures afin que vous retrouviez une façade en parfait état et aussi étincelante qu’au premier jour. Lorsque vous le désirez, nous pouvons mettre en place un bardage de façade. Nous avons plusieurs solutions à vous proposer à ce sujet !

Enfin, nous nous occupons de l’isolation des combles. Qu’elle soit effectuée par l’intérieur ou par l’extérieur, elle améliore votre confort thermique et phonique tout en réduisant votre consommation d’énergie.

Notre entreprise de couverture à Verrières-le-Buisson a toutes les compétences pour réaliser chacune de ces prestations. Notre couvreur a été formé pour effectuer chacune de ces tâches. Quel que soit votre besoin en matière de toiture, nous sommes à l’écoute de votre projet et nous efforceront de répondre à votre demande en vous donnant toue satisfaction !

Verrières-le-Buisson

Verrières-le-Buisson[1] (prononcé [veʁiɛʁ lǝ byisɔ̃] .mw-parser-output .prononciation>a{background:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Loudspeaker.svg/11px-Loudspeaker.svg.png")center left no-repeat;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter) est une commune française située à quatorze kilomètres au sud-ouest de Paris dans le département de l’Essonne en région Île-de-France. Située à la frontière avec les Hauts-de-Seine et la première couronne parisienne dont elle est proche sociologiquement, Verrières-le-Buisson qui était déjà plébiscitée dès le XVIIIe siècle par les rois de France pour leurs chasses en forêt est aujourd’hui encore connue des Parisiens pour sa forêt de Verrières, poumon vert aux portes de la capitale et sa vallée de la Bièvre au caractère rural. Elle est aussi célèbre dans le milieu de l’horticulture et la botanique pour avoir été le site choisi par la famille Vilmorin, fondateur de la compagnie Vilmorin de graines. Cette riche famille a laissé à la ville son arboretum, devenu réserve naturelle régionale, qui lui permet aujourd’hui encore, malgré une urbanisation importante durant les années 1960 de revendiquer le titre de « Ville Arboretum »[2],[3]. Riche de six châteaux et demeures et de nombreux lotissements pavillonnaires, elle cultive son côté « village » en pleine agglomération parisienne.

Verrières-le-Buisson est située en Île-de-France, à l’extrême nord du département de l’Essonne qui est totalement intégré à l’agglomération parisienne, au cœur de ce qui était l’ancien pays et aujourd’hui la région naturelle du Hurepoix. Son territoire prend approximativement la forme d’un triangle dont la pointe serait orientée vers l’est et la base à l’ouest, il occupe une superficie totale de neuf cent quatre-vingt-onze hectares, dont 54 % sont encore considérés comme espace rural, couvert par l’importante forêt de Verrières qui occupe cinq cent cinquante hectares gérés par l’Office national des forêts. L’Institut national de l'information géographique et forestière donne les coordonnées géographiques 48°44'34" Nord et 02°16'08" Est au point central de ce territoire[6]. L’espace urbain est concentré sur la moitié est du territoire et séparé d’écarts implantés au sud en bordure de rivière. La commune est ainsi implantée sur les rives de trois cours d’eau qui forment des frontières naturelles, la Bièvre au sud et à l’est, la Sygrie à l’ouest et le ruisseau des Godets au nord-est, tous deux affluents de la rivière. Elle est aussi bordée par deux axes routiers majeurs, l’autoroute A86 au nord et la route nationale 118 à l’ouest, ainsi que par l’ancienne ligne de Sceaux, aujourd’hui empruntée par la ligne B du RER d'Île-de-France à l’est et la ligne de Grande Ceinture empruntée par la ligne C du RER d'Île-de-France au sud. Ces deux lignes ferroviaires sont accessibles dans la commune par la gare de Massy - Verrières et la gare d'Igny, situées chacune dans les communes voisines. En souterrain, l’extrême est du territoire est traversé par la tranchée de la LGV Atlantique, aujourd’hui recouverte par la coulée verte du sud parisien. Positionnée sur le versant nord de la vallée de la Bièvre et sur l’extrémité sud du plateau de Villacoublay, la commune occupe un terrain relativement pentu dont le point culminant à cent soixante-quatorze mètres d’altitude est le deuxième plus haut du département. L’urbanisation et le lotissement relativement récents de la commune ont organisé le territoire en plusieurs quartiers pavillonnaires et résidentiels reprenant les noms des anciennes propriétés ou lieux-dits locaux.

La commune est aujourd’hui située à quatorze kilomètres au sud-ouest de Paris-Notre-Dame[7], point zéro des routes de France, dix-sept kilomètres au nord-ouest du chef-lieu départemental Évry[8], quatre kilomètres au nord-est de Palaiseau[9], vingt et un kilomètres au nord-ouest de Corbeil-Essonnes[10], trente-cinq kilomètres au nord-est d’Étampes[11], onze kilomètres au nord de Montlhéry[12], dix-sept kilomètres au nord d’Arpajon[13], vingt-neuf kilomètres au nord-ouest de La Ferté-Alais[14], trente kilomètres au nord-est de Dourdan[15] et quarante et un kilomètres au nord-ouest de Milly-la-Forêt[16]. Elle est aussi située à seulement deux kilomètres de la sous-préfecture des Hauts-de-Seine Antony[17] et douze kilomètres au sud-est du chef-lieu des Yvelines Versailles[18].

Business Results 1 - 10 of 20































The location could not be found.

Autres villes dans les Essonne 91

Retour en haut
Retour haut de page
07 62 58 82 02